sans-retenue

L'éveil des sens massage

L'éveil des sens massage


Massage

le voyage débutera par un massage relaxant du corps que je fusionne avec le massage tantrique du Lingam
En langage Sanskrit, le pénis s’appelle le Lingam.
Ce mot peut être traduit également par « baguette de Lumière ». Dans le tantrisme, cette baguette de lumière est honorée avec le plus grand respect, comme le canalisateur de l’énergie créative et du plaisir.
. Le massage du Lingam, du périnée, des testicules et du point sacrée offre une relaxation inégalée à l’homme, lui permettant de s’ouvrir à d’intenses plaisirs.
Biologiquement parlant, l’homme est le donneur.
Lors d’un massage sensuel, il doit apprendre à devenir le receveur. C’est alors un tout autre côté de lui qui est mis à l’avant : son côté doux et réceptif, sans qu’il n’y ait aucune contrainte de performance à assurer.
Le but est de masser le Lingam, de manière externe, en incluant également les testicules, le périnée, et en permettant à l'homme de se laisser aller à une forme de plaisir à laquelle, il peut ne pas être habitué et se relaxe à travers le massage.
Lhomme a besoin d'apprendre à se relaxer et à recevoir. Lhomme, traditionnellement, est conditionné sexuellement à agir et à obtenir des résultats. Le massage du Lingam permet à l'homme d'expérimenter son côté plus doux, plus réceptif et d'expérimenter le plaisir sous une perspective non-traditionnelle

Date de l'annonce : 2021-04-21 07:18:31



Coordonnées de cette personne :

France
06 - Alpes-Maritimes nice

t'as reçu 1 message   

Cliquez ici pour répondre en envoyant un email




Femmes mariees,
rencontres adulteres
discretes.
Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.